Licenciement pour absences injustifiées
Elektra91
-
TARA -
TARA -
Bonjour,
J'ai besoin d'une réponse concernant la retenue sur salaire suite à des absences injustifiées qui a donné suite à un licenciement pour faute grave.
Peuvent-ils me sanctionner deux fois? C'est à dire en me retenant mon revenu pour les absences et en me faisant licencier pour ces absences.
D'après ce que j'ai lu, si cela a porter préjudice à la société ils peuvent me retenir mon salaire. Hors cela n'a pas porté préjudice car ils ne m'ont même pas remplacer et de plus c'était "négocier" c'est à dire qu'on s'était mis d'accord avec mes responsables.
Je m'attendais à avoir un bulletin de paie à 0 euro et pas l'inverse à leur devoir de l'argent.
Merci de votre aide et du temps que vous m'accordez.
J'ai besoin d'une réponse concernant la retenue sur salaire suite à des absences injustifiées qui a donné suite à un licenciement pour faute grave.
Peuvent-ils me sanctionner deux fois? C'est à dire en me retenant mon revenu pour les absences et en me faisant licencier pour ces absences.
D'après ce que j'ai lu, si cela a porter préjudice à la société ils peuvent me retenir mon salaire. Hors cela n'a pas porté préjudice car ils ne m'ont même pas remplacer et de plus c'était "négocier" c'est à dire qu'on s'était mis d'accord avec mes responsables.
Je m'attendais à avoir un bulletin de paie à 0 euro et pas l'inverse à leur devoir de l'argent.
Merci de votre aide et du temps que vous m'accordez.
A voir également:
- Licenciement pour absences injustifiées
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
et estimez vous heureux car l'employeur n'était pas obligé de vous licencier il pouvait vous laisser des mois avec des fiches de salaire à 0 et donc pas de paie et pas d'assedic
vous dites que votre absence était négociée donc en plus c'est une fraude aux assedics