Licenciement FANETTE93 - Dernière réponse le 6 juin 2012 2 réponses bonjour, assistante maternelle j'ai deux enfants qui partent fin juin . 1er garde du 02/11/2009 au 30/06/2012 2ième garde du 07/03/2011 au 30/06/2012 comment dois je calculer indemnites de licenciement.??????? merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Constantin MYRTILLE Bonsoir fanette, Il s'agit de: 1/5 par année d'ancienneté Les congés payes non pris Le préavis (2mois) si non effectué Tenez moi informé! Réponse 2 / 2 ... Signaler Constantin MYRTILLE Si vous avez deux employeurs, c'est x2 bien entendu! Pour le 1/5 si ça tombe pas rond ca sera o prorata! Discussions similaires réembauche par le meme employeur apres une faute g yoshy10110 Prévoyance et Licenciement inaptitude Blop Réembauche suite licenciement faute grave louloute9520 droit à la prévoyance suite à invalidité et licenciement AndreaM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Constantin MYRTILLE Bonsoir fanette, Il s'agit de: 1/5 par année d'ancienneté Les congés payes non pris Le préavis (2mois) si non effectué Tenez moi informé!
Réponse 2 / 2 ... Signaler Constantin MYRTILLE Si vous avez deux employeurs, c'est x2 bien entendu! Pour le 1/5 si ça tombe pas rond ca sera o prorata!