Pourcentage paye apprenti
aure00712
Messages postés
617
Statut
Membre
-
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre -
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis apprenti en restauration depuis maintenant 3 ans
en 1ere année d'apprentissage j'était payé 600€ mensuel, la deuxième 800€, j'ai changer de restaurant et maintenant je ne suis payé que 550€ par mois , je ne suis pas majeur, je n'ai que 17ans. Est ce que vous connaissez les pourcentages du SMIC pour un apprenti en cuisine ?
Je suis apprenti en restauration depuis maintenant 3 ans
en 1ere année d'apprentissage j'était payé 600€ mensuel, la deuxième 800€, j'ai changer de restaurant et maintenant je ne suis payé que 550€ par mois , je ne suis pas majeur, je n'ai que 17ans. Est ce que vous connaissez les pourcentages du SMIC pour un apprenti en cuisine ?
A voir également:
- Pourcentage paye apprenti
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Pourcentage - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Impot apprenti - Guide
2 réponses
Bonjour,
En général les salaires en apprentissage sont au minimum ceux-ci (sauf convention collective plus favorable dans la restauration),
- à moins que vous soyez engagé par l'un de vos parents ?
- ou à moins que vous bénéficiez d'avantages en nature tels que le logement et la nourriture ?
3e année, moins de 18 ans : 53% du SMIC, soit 741.14€
http://www.lapprenti.com/html/apprenti/salaire.asp
Cdlt
En général les salaires en apprentissage sont au minimum ceux-ci (sauf convention collective plus favorable dans la restauration),
- à moins que vous soyez engagé par l'un de vos parents ?
- ou à moins que vous bénéficiez d'avantages en nature tels que le logement et la nourriture ?
3e année, moins de 18 ans : 53% du SMIC, soit 741.14€
http://www.lapprenti.com/html/apprenti/salaire.asp
Cdlt
Donc la je ne touche pas ce que je devrais toucher ?