Arnaque sur Internet

Utilisateur anonyme - 28 mai 2012 à 10:11
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 mai 2012 à 10:22
Bonjour,
En visitant le site "annonces8.com" je suis tombé sur une offre de donation ( camping car C25 Turbo diesel a donner ) ci joint messagesSalut
Bien reçu votre mail concernant le don de notre Camping car C25 turbo diesel contre bons soins, à cause de notre tragique voyage touristique; nous nous excusons pour ce retard qu'accuse notre mail ,
et que notre Camping car C25 turbo diesel étant toujours disponible et visible présentement.
et dont les carractéristiques étant les suivantes:
Camping car C25 turbo diesel
Direction assisté, 6 place:
frigo, plaque de cuisson gaz, chauffage gaz, hotte, production d'eau chaude gaz,
emplacement équipé de deux bouteille de gaz, douche, wc, réserve d'eau de 250 litres,
nombreux rangements, grande soute, store, vélo pliable, 122 000 kilomètres,
quatre pneus neuf,
contrôle technique: impeccable , année 1990

Et si effectivement vous désirez acquérir notre offre , veuillez nous rassurez qu'une fois
notre Camping car dans votre maison vous lui accorderiez assez d'entretien et aussi rassurer
nous que vous ne faites pas partir de ces revendeurs de Camping car,
car si nous mettons en donation notre Camping car

c'est comptes tenue de notre actuelle déplacement vers l'étranger pour raison professionnelle(touristique) de mon époux,et ne pouvant pas l'emporté
pour faute de frais de douane et de transport trop élevés et aussi n'ayant pas le désire de la revendre.

raison pour la quelle nous avions décider de le donner contre bons soins à n'importe qui ,et surtout
à ceux qui n'ont pas eut les moyens de payer un Camping car

Bien à vous et dans l'attente de votre nouveaux mail

La Famille PERIER

Salut
j'ai bien reçu votre mail et nous tenons a vous dire que je suis actuellement hors du pays.
Le camping est de très bon état et na aucun problème mécanique ni électronique et pas de rayure sur la carrosserie.
Le livreur auprès de qui nous avions confié le véhicule avant notre voyage est chargé de vous le livrer à votre domicile sans aucun frais supplémentaire de livraison.
Pour cela vous n'avez pas de quoi à avoir soucis ,car vous auriez le temps de passer a la vérification des documents du
camping car ainsi l'essayer devant le transporteur en votre domicile . Mais bien avant cela il fraudais que ce certificat de donation qui certifie qu'effectivement
vous aviez reçu ce camping par donation auprès de ma petite famille soit établit car bien aussi le cabinet de notre notaire vous octroiera un certificat notarial
approuvant aussi cette donation,donc il faudrait que vous essayé le nécessaire de votre coté pour réunir la liquidité des 1295€ pour l'établissement dudit certificat
permettant les tenants et aboutissants de notre offre de donation

Donc veuillez nous remplir le formulaire d'adresse suivant:
Nom................................
Prénom..............................................
Adresse domiciliaire..................................................
Numéro de téléphone portable et fixe.......................................................
et on va les transmettre au transporteur qui vous contactera après afin de convenir d'un rendez vous pour la livraison
Pour plus d'amples éclaircissement veillez appelé mon époux Mrs PERIER pour les démarche à suivre
En attente de vous lire

Bonjour, j'ai bien reçu votre mail concernant le don de votre camping car, je ne sais comment vous remercier, qu'elle a été ma joie en ouvrant ma boite de reception, j'ai annoncé la nouvelle a ma fille et a mes petits enfants, ils sont trés heureux, dis papy, on va ou maintenant ? eh, oui j'ai trois petits enfants.

Je tiens a vous rassurez, ce camping car sera bien entretenu, je suis trés soigneux et ordonné, je vous précise aussi, que je ne suis pas un revendeur de camping car, je suis retraité, ce camping car était dans mes rêves, j'aurai tellement voulu en avoir un, mais manque de moyen, ne me permettent pas pour le moment d'en acheter un, je ne sais pas comment vous remercier de ce beau geste, les mots ne me viennent pas, encore milles merci. Je fais de la danse COUNTRY et je me déplace toutes les semaines a plusieurs km, avec ce camping car , cela ne posera plus de problèmes pour trouver un hotel.

Je demeure dans une résidence, avec un grand parking, donc de la place pour garer, ci joint 3 photos.

Grace a vous, nous allons enfin pouvoir voyager, avec ma petite famille, nous avons pleins de projets, mais il faut que je vous demande un grand service, je suis tombé d'une échelle et j'ai le pied dans le plâtre et de plus c'est le pied gauche, je ne peux me déplacer, pouvez vous enmener ce camping car chez moi, je vous dédomagerai le prix du gasoil, pour ce trajetl et aussi le billet de train du retour, mon épouse na pas de permis, ni ma fille.

Je vous donne mon adresse, Me Masson, 2 bis rue Marcel Pagnol A 13 " Les Jardins d'Asyas" 11200 - LEZIGNAN CORBIERES a côté de Narbonne.

Trés cordialement.

lieu et l'adresse exacte, ou est entreposer ce camping car, a qui faut il que je remettre les espéces, 1295 £ et comment récupérer la carte grise du véhicule et l'acte de donation, avant de prendre possession de ce camping car, j'aimerai l'essayer, avec la personne qui le garde. Mon ami sera prêt le 6/06/2012? je remplirai les documents sur place.

Milles mercis, cordialement.
D abord, nous vous remercions pour tout l'intérêt porter a ce Camping car C25 turbo,Cela nous rassure beaucoup mon époux et moi . Au fait, nous sommes Mme et Mrs PERIER, mais en raison d'un déplacement touristique, mon époux et moi
Nous sommes actuellement dans une petite cité hors de

la France ainsi de l'Europe pour une durée indéterminée .
Raison pour laquelle mon époux et moi comptions faire don de notre camping car
qui nous servait pour nos petites balades et vacances , à quiconque intéressées et pouvant l'entretenir car nous y resteront
pour une durée indéterminée ,
Elle roule bien et n'a subit aucune transformation
mécanique ni métallique pas de rayures et très peu servir ,
première main bien sure ; payer avec facture d'achat maison.
Peinture , intérieur et carrosserie impeccable ;et suite à cela avant notre départ de la France nous étions dans l'obligation d'entreposer le camping car ainsi tous ces factures d'entretien , d'achat et clefs auprès d'un transporteur régional et particulier en France depuis un délai de 05 Mois
Il est charger de l'entretien , du gardiennage et de la livraison à domicile de ce Camping par le biais de vos coordonnées complètes :

Nom........................... ...............................
Prénom........................ .............................
Tél............................. ...............................
Fixe........................... ................................
Rue........................... ................................
Ville......................... ..................................
Code Postal........................ .....................

Que vous nous confirmerez dans votre prochain message
Si cela vous intéressé et convient bien sure a votre recherche .
Nous sommes un couple de la cinquantaine sans enfant .
Principale raison de notre don car nous ne désirons pas qu'il soit
pourrir pour cause de non usage car avant notre départ,
nous avions confié notre appartement à une agence immobilière qui s'occupe
de sa location jusqu'à notre retour; et n'ayant pas le désire de revendre le camping;
Ne pouvant également pas l'emporter faute d'encombrement
et taxes douanières trop élever, sommes obliger d'en faire don a toutes personnes
intéresser et pouvant bien sure l'entretenir ,car nous y resteront pour une durée indéterminée

Mon époux et moi avions déjà eu à solder avant notre départ les frais de
transport de toute la France au livreur alors la livraison est gratuite jusqu'à vos locaux et
s'effectuera bien sure avec un plateau de livraison .

Par contre vous n'auriez qu'a prendre en charge les frais
d'établissement d'un ( Acte de Donation ) certificat de cession prouvant et attestant
le don de ce camping car par ma petite famille auprès de la préfecture de notre commune actuelle

Une fois le camping car en votre disposition et ce certificat servira de preuve et garantie en guise de droit .
Suite au renseignement prisent au niveau de notre préfecture actuelle
+ les taxes routières et timbre vous auriez à prendre en charge une facture de

1295 € TTC payable en espèce le jour du dépôt de ce certificat au guichet .

Aucun frais supplémentaires a prévoir Camping car C25 turbo en très bon état .
Une fois le certificat établir et signer conforme en main propre par nous donateur et vous
acquéreur ainsi les hommes de loi de la préfecture nous la ferions
ensuite parvenir par courrier express au transporteur qui passera

a l'opération de livraison dans les 24 heures à suivre .
Si cela vous intéresse et convient à votre recherche merci de nous
confirmer vos coordonner complètes afin que le transporteur puisse passer a l'étape
d'enregistrement et prendre rendez - vous de livraison avec vous .
Pour plus d'amples informations ou photos supplémentaires merci de nous joindre sur

notre téléphone :
La Famille PERIER
C/97 18 Avenue palme beach
Rue 106 - porte 39 quartier no 1

015 Bp 7891 Zone Franche

Tel : 002 - 29993 - 60101

00228 ( Sainte - anécho )

En attente de vos nouvelles
A Bientôt

NB : Je suis souvent en ville dans la journée pour mes courses mais mon époux

Mrs PERIER est souvent disponible à la maison et pourrait vous donnez plus amples
information concernant la procédure à suivre pouvant permettre l'établissement du dit certificat

Pouvez vous me donner des conseils sur cette soi-diasnt donation, merci a toutes et a tous.

envoyés et messages reçus.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
28 mai 2012 à 10:16
Bonjour,

Quand on donne, on ne fait pas payer. C'est une escroquerie. Cessez tout contact avec ces gens et fuyez !

Cordialement
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
Modifié par ^^Marie^^ le 28/05/2012 à 10:23
Bonjour

Tel : 002 - 29993 - 60101

Numéro de l'Afrique.

Arnaque AFRICAINE - BENIN

Prévenir le site où vous avez vu cette annonce.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0