Refus de signer un compromis

majamour -  
 bulou -
Bonjour,
j'ai signé il y a 3 mois un compromis de vente et je me retrouve devant la difficulté que les vendeurs ne veulent plus vendre, quel est le recours a avoir? en sachant que je me retrouve à la rue! En cherchant pourquoi j'ai eu 6 version différentes, je ne sais plus qui croire.
Comment puis-je faire résoudre ce problème, vers quelle personne dois-je me tourner?
Je demande de l'aide s'il vous plait.
Merci

2 réponses

GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre 1 115

Bonsoir,
Lisez votre compromis, il y a un chapitre en cas refus de vente du propriétaire. Il faut vous tourner vers le notaire qui a rédigé le compromis.
0
majamour

C'est chose faite mais il y a de la mauvaise foi malgré plusieurs lettres qui lui ont été envoyés, dans cette histoire tous le monde est en train de mentir, dois saisir la justice?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 003

Prenez votre propre notaire et faites convoquer les vendeurs pour signature.Si ils ne viennent pas alors vous pourrez attaquer en justice
0
bulou

suivez le conseil de feloxe .et saisissez la justice c'est la seule façon d'obtenir le paiement du séquestre et des dommages et intérêts.
0