Refus de signer un compromis
majamour
-
bulou -
bulou -
Bonjour,
j'ai signé il y a 3 mois un compromis de vente et je me retrouve devant la difficulté que les vendeurs ne veulent plus vendre, quel est le recours a avoir? en sachant que je me retrouve à la rue! En cherchant pourquoi j'ai eu 6 version différentes, je ne sais plus qui croire.
Comment puis-je faire résoudre ce problème, vers quelle personne dois-je me tourner?
Je demande de l'aide s'il vous plait.
Merci
j'ai signé il y a 3 mois un compromis de vente et je me retrouve devant la difficulté que les vendeurs ne veulent plus vendre, quel est le recours a avoir? en sachant que je me retrouve à la rue! En cherchant pourquoi j'ai eu 6 version différentes, je ne sais plus qui croire.
Comment puis-je faire résoudre ce problème, vers quelle personne dois-je me tourner?
Je demande de l'aide s'il vous plait.
Merci
2 réponses
Bonsoir,
Lisez votre compromis, il y a un chapitre en cas refus de vente du propriétaire. Il faut vous tourner vers le notaire qui a rédigé le compromis.
Lisez votre compromis, il y a un chapitre en cas refus de vente du propriétaire. Il faut vous tourner vers le notaire qui a rédigé le compromis.
majamour
C'est chose faite mais il y a de la mauvaise foi malgré plusieurs lettres qui lui ont été envoyés, dans cette histoire tous le monde est en train de mentir, dois saisir la justice?
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Prenez votre propre notaire et faites convoquer les vendeurs pour signature.Si ils ne viennent pas alors vous pourrez attaquer en justice