Puis je resilier un bail sans date d'entré?
Résolu
mimigus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mimigus Messages postés 3 Statut Membre -
mimigus Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé un bail debut avril sans date d'entrée des lieux mais avec le proprietaire a l'oral nous avons parlé au plutard du 01 juillet qui prendrais effet mais on avait dit qu'on pouvez le prendre mi juin si les locataires qui loué cette maison avez trouver un autre logement, mais le proprietaire na pas du tout ecrit de date sur le bail et je souhaite plus prendre ce logement car on me propose un logement plus grand!
ma question est est ce que je peux resilier le bail pour non date d'entree des lieux??
cdt
J'ai signé un bail debut avril sans date d'entrée des lieux mais avec le proprietaire a l'oral nous avons parlé au plutard du 01 juillet qui prendrais effet mais on avait dit qu'on pouvez le prendre mi juin si les locataires qui loué cette maison avez trouver un autre logement, mais le proprietaire na pas du tout ecrit de date sur le bail et je souhaite plus prendre ce logement car on me propose un logement plus grand!
ma question est est ce que je peux resilier le bail pour non date d'entree des lieux??
cdt
A voir également:
- Puis je resilier un bail sans date d'entré?
- Bail à imprimer - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum ✓ - Forum Consommation
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum Louer un logement
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Vous pouvez résilier le bail mais vous devez respecter un préavis de 3 mois pour une location vide, 1 mois si c'est un meublé.
Pour + de renseignements, contactez l'ADIL qui vous renseignera, c'est gratuit :
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
Vous pouvez résilier le bail mais vous devez respecter un préavis de 3 mois pour une location vide, 1 mois si c'est un meublé.
Pour + de renseignements, contactez l'ADIL qui vous renseignera, c'est gratuit :
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
merci pour votre reponse par contre je ne sais pas si c'est consideré comme meublé car il y a une cuisine equipé et c'est tout?
cdt
cdt