Au chômage comment vendre
henrihus
-
henrihus -
henrihus -
Bonjour,
voila nous habitons une maison estimé a 220 000e il nous reste 50 000e a payer pendant 5 ans
mais mon marie est licencier nous habitons la campagne et souhaitons vivre en ville
plus de voiture de fonction et 4 enfants bref
nous avons trouvé une maison en ville a 170 000e
il est seul propriétaire et moi auto entrepreneur arf une galére
comment faire
que voudra notre banque
voila nous habitons une maison estimé a 220 000e il nous reste 50 000e a payer pendant 5 ans
mais mon marie est licencier nous habitons la campagne et souhaitons vivre en ville
plus de voiture de fonction et 4 enfants bref
nous avons trouvé une maison en ville a 170 000e
il est seul propriétaire et moi auto entrepreneur arf une galére
comment faire
que voudra notre banque
A voir également:
- Au chômage comment vendre
- Chômage - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Vendre une moto - Guide
3 réponses
Je pense que dans votre situation il faut déja vendre votre maison avant de vous engager dans un autre achat.
Aucune banque sérieuse ne vous prétera de l'argent avec un chomeur et un auto-entrepreneur.
De plus , le marché de l'immobilier est en crise et ce n'est pas parce que votre maison est estimée 220 000 qu'elle se vendra ce prix la , car de plus en plus de gens fuient la campagne du fait des frais de transport.
Vous risquez d'avoir du mal a vendre.
Aucune banque sérieuse ne vous prétera de l'argent avec un chomeur et un auto-entrepreneur.
De plus , le marché de l'immobilier est en crise et ce n'est pas parce que votre maison est estimée 220 000 qu'elle se vendra ce prix la , car de plus en plus de gens fuient la campagne du fait des frais de transport.
Vous risquez d'avoir du mal a vendre.