2 réponses
Nuance 3D est une trés mauvaise assurance-vie avec 5 % de frais sur versement + 0.95 % de frais de gestion et elle a rapporté 2.75 % en 2011 . Bref un vaste rackett .
Toutes les discussions autour des placements financiers: bourse, assurance-vie, obigations, PEA, PEL, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.