Discrimination à l'embauche
djipet
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de passer un entretient d'embauche , et lors de la deuxième question , la recruteuse m'a demander de quel origine était -je ( je suis métisse français algérien ) , je lui demande pourquoi ? elle me répond car certaine nationalités sont amenés à mieux travailler que d'autres , mais que c'était son opinion personnel . Il y'a ma conseillère anpe comme témoin. Sur le coup j'ai pas tilté j'ai répondu et j'ai poursuivi l'entretient normalement.
Que feriez vous a ma place ? avec du recul je me sens blesser
Je viens de passer un entretient d'embauche , et lors de la deuxième question , la recruteuse m'a demander de quel origine était -je ( je suis métisse français algérien ) , je lui demande pourquoi ? elle me répond car certaine nationalités sont amenés à mieux travailler que d'autres , mais que c'était son opinion personnel . Il y'a ma conseillère anpe comme témoin. Sur le coup j'ai pas tilté j'ai répondu et j'ai poursuivi l'entretient normalement.
Que feriez vous a ma place ? avec du recul je me sens blesser
A voir également:
- Discrimination à l'embauche
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Aide à l'embauche - Guide
- Modèle lettre confirmation embauche après période d'essai - Guide
- Prélèvement à la source nouvel embauché - Guide
- Fausse promesse d'embauche - Forum salariés
A moi on me sert toujours des salades, pourtant je sais bien qu'ils ne m'embauchent pas parce que j'ai 50 ans.
Et si ça se trouve vous allez être recruté, pas la peine d'en faire un fromage.
je n'ai rien "insinué" sinon que ce genre de chose arrive des centaines de fois tous les jours