Cumule de travaille polux - Dernière réponse le 25 mai 2012 1 réponse Bonjour, je suis actuellement en CDI a 39h et je voudrai poser 1 ans de conger sans soldes pour travaillé en intérime alors se que je voudrai savoir si c'est possible de faire cela. Mersi. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marylou. hello possible de demander un congé sans solde et travailler ailleurs (à conditon de ne pas faire concurrence à votre employeur) : oui c'est possible .. le congé sans solde n'étant pas réglementé votre employeur est libre d'accepter ou non. Discussions similaires legislation des 3minutes de pause POYALUNA Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi comment quitter mon mari étant sans emploi locusta comment savoir si quelqu'un travail ? deytonic40 mon collègue ne fait pas son travail quedoijefaire Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marylou. hello possible de demander un congé sans solde et travailler ailleurs (à conditon de ne pas faire concurrence à votre employeur) : oui c'est possible .. le congé sans solde n'étant pas réglementé votre employeur est libre d'accepter ou non.