A qui & comment signaler 1 syndic incompétent

loumon33 - 24 mai 2012 à 10:18
 gillesfv - 27 juil. 2017 à 16:57
Bonjour,

Existe-t'il un organisme, ou autre, pour signaler un syndic incompétent (le notre)
qui n'est plus notre syndic mais devant autant de nullité il est de notre devoir de le signaler comme incompétent.
je souhaiterai savoir à qui m'adresser pour le "NOMMER" car ce n'est pas un bien pour d'autres qui pourraient le contacter, de ne pas signaler qu'il ne fait pas son travail pour lequel il reçoit des honoraires
exemples : charges votées en décembre 2011 pour les années 2008 2009 2010 !!!!!
aucun document de classé dans les dossiers d'archives
aucun compte annexes 1 ?2 3 et travaux dans les dossiers des AG
aucun suivi de carnet d'entretien
liste non exhaustive car tout est à signaler en travail non professionnel pour un SYNDIC PROFESSIONNEL, etc.....

je vous remercie par avance de votre réponse
cordialement

3 réponses

azertyuuiopp
24 mai 2012 à 10:23
fait il parti d'un groupe ou d'une chambre syndical, si c'est le cas signalez le a ces entitées.
0
merci de votre réponse
il est inscrit à LA SOCAF / S2A - je l'ai mis en demeure (je suis devenue syndic bénévole par la force des choses) mais ma question est surtout sur le fait que je voudrais le signaler comme MAUVAIS SYNDIC sur un site ou à un ORGANISME PROFESSIONNEL pour que tout le monde puisse savoir sa particularité avant de s'engager avec lui.
0
loumon33 - 24 mai 2012 à 11:24
merci de votre réponse
il est inscrit à LA SOCAF / S2A - je l'ai mis en demeure (je suis devenue syndic bénévole par la force des choses) mais ma question est surtout sur le fait que je voudrais le signaler comme MAUVAIS SYNDIC sur un site ou à un ORGANISME PROFESSIONNEL pour que tout le monde puisse savoir sa particularité avant de s'engager avec lu
0