Succession

delf - 23 mai 2012 à 15:32
 allo - 23 mai 2012 à 19:10
Bonjour,
voila nos parents sont décède depuis novembre il nous laisse une maison nous sommes 3 un de mes frère veut nous racheter nos parts la maison a été estimé a 40mille euros il a fait une proposition de 30mille euros qu'il veut diviser par 3 je trouve pas ca normal qu'il divise par 3 alors qu'il va avoir la maison il devrait diviser par 2 en plus il et le seul a avoir la clef et il c empresser de vider la maison le notaire qui s occupe de la succession a dit qu'il fallait s arranger entre nous pour le montant attente d une réponse je vous remercie

1 réponse

Bonjour,

Vous savez qu'il y a des points et des virgules, sur votre clavier ? C'est un peu difficile à comprendre sans ça, on a l'impression que vous avez arrêté de respirer...

Si la maison vaut 40 000, divisé par 3, ça fait environ 13 300 par héritier.
C'est ce qu'il devrait proposer à chacun de vous.

Cdlt
0
je vous remercie de m avoir répondu,moi et mon second frère avons décidé de ne pas accepter son offre.Je voulait savoir si les frais de notaires était élevé concernant une affaire comme celle la sachant que mes parents n avait que ces biens cet a dire une maison. cdlt
0
Avec les droits de partage et tous les frais, vous devriez en avoir pour moins de 2000€ (pour le total)
Sous réserve de calcul plus précis du notaire, à lui demander.
0