Toujours pas de rapport de conclusion

karla -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Le 4 jiun je passe devant les prud'hommes en plaidoirie ferme , mais je n'ai toujours pas je rapport de conclusion que l'avocat de mon ex employeur aurai du me remettre.

Que va-t'il ce passer si je n'ai pas de rapport ?

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
vous plaidez sans ce n'est pas un inconvénient t je pense que de ne pas vous le remettre ou de vous le remettre la veille est une manière de vous destabiliser
0
Karla

Bonsoir

Voila Lundi je passe en jugement est je vais plaidez même sans conclusion, je ne sais pas ce que cela va donner .
J'espére que je fait le bon choix
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

peut etre que l'avocat va essayer de vous destabiliser en vous remettant les conclusions vous ne vous laissez pas destabiliser vous dites "je plaide" c'est tout et vous plaidez
ne vous énervez pas parlez calmement
0
Karla

Une procédure de justice reste compléxe et stressante je vais essayer de rester zen , j'éspere seulement que je ne vais pas craquer et me mettre a pleurer car je suis trés sensible.
0

vous a t on aidé à remplir la saisine
0
Karla

Oui un représentant syndical il s'occupe du dossier
0