Prime d interessement
rackinette
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rackinette Messages postés 5 Statut Membre -
rackinette Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
J ai quittée mon entreprise le 30 septembre 2011, au jour d aujourd hui, je pensais avoir le droit de toucher la prime d interessement 2011 de mon ancienne boite, mais mon ancien patron m a répondu que je ne pouvais pas y prétendre sachant que j avais eu une prime de départ.
Je pense qu il essaye de me mener en bateau, en savez vous plus car je pensais que toute primes ou gratification n entraient pas en compte pour la prime d intéressement.
Il a déjà essayé a plusieurs reprises de m avoir sur d autre choses donc je n ai aucune confiance en cette personne.
Merci,
Hélène
J ai quittée mon entreprise le 30 septembre 2011, au jour d aujourd hui, je pensais avoir le droit de toucher la prime d interessement 2011 de mon ancienne boite, mais mon ancien patron m a répondu que je ne pouvais pas y prétendre sachant que j avais eu une prime de départ.
Je pense qu il essaye de me mener en bateau, en savez vous plus car je pensais que toute primes ou gratification n entraient pas en compte pour la prime d intéressement.
Il a déjà essayé a plusieurs reprises de m avoir sur d autre choses donc je n ai aucune confiance en cette personne.
Merci,
Hélène
A voir également:
- Prime d'intéressement apprenti
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
2 réponses
Vous êtes en droit de le demander. Néanmoins il faudrait vous renseigner sur la date à partir duquel la prime d'intéressement est calculée. Vous n'aurez le droit qu'à un pro rata.
Cordialement
Cordialement
Ok merci beaucoup, donc la prime de départ n a bien aucun rapport avec l intéressement ?
parce que dans ce cas les conditions de déblocage peuvent-être complexes dans ce cas.
Si l'intéressement n'est pas placé voici de quoi vous renseigner
https://www.service-public.fr
Si l'intéressement n'est pas placé voici de quoi vous renseigner
https://www.service-public.fr