A voir également:
- Probléme avec mon propriétaire
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour, Vous avez un problème avec le mécanisme de la chasse du WC, et c'est sans aucun doute à votre charge.
Il vous faut soulever le couvercle et voir ce qui se passe. C'est peut-être simplement le flotteur qui est trop haut, et l'eau part par le trop plein.
Dans ce cas, un simple réglage suffira.
Sinon c'est peut-être le mécanisme qui est hs, et là il faut le remplacer. Si vous ne savez pas le faire faites le remplacer par un ami bricoleur, ou bien faites venir le plombier à vos frais. Coût du mécanisme : autour de 20 euros. coût du plombier : plus cher, : mécanisme + déplacement + temps passé.
Attention, ça peut faire grimper la facture d'eau ce genre de fuite.
S'il y a un robinet avant la chasse, le tenir de fermé, et ne l'ouvrir que lorsque vous vous servez du WC et refermer ensuite, sinon les m3 sont vite partis...
Il vous faut soulever le couvercle et voir ce qui se passe. C'est peut-être simplement le flotteur qui est trop haut, et l'eau part par le trop plein.
Dans ce cas, un simple réglage suffira.
Sinon c'est peut-être le mécanisme qui est hs, et là il faut le remplacer. Si vous ne savez pas le faire faites le remplacer par un ami bricoleur, ou bien faites venir le plombier à vos frais. Coût du mécanisme : autour de 20 euros. coût du plombier : plus cher, : mécanisme + déplacement + temps passé.
Attention, ça peut faire grimper la facture d'eau ce genre de fuite.
S'il y a un robinet avant la chasse, le tenir de fermé, et ne l'ouvrir que lorsque vous vous servez du WC et refermer ensuite, sinon les m3 sont vite partis...
21 mai 2012 à 16:47