Demande de fonds après edl de sortie
Alex44600
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quitté mon logement il y à 10 jours en faisant mon état des lieux de sortie.
Aujourd'hui en prenant mon courrier j'ai reçu un devis de mon agence immobilière me réclamant 4000 euros pour les "dégâts" que j'ai occasionné.
Ils s'agit de peinture papiers peints...ce que j'admets même si le devis me paraît très largement gonflé.
J'ai du coup plusieurs questions :
L' agence doit elle me fournir un nombre de devis minimum ?
Les tâches de moisissures sont elle des charges qui me sont imputables ?
Quels sont les risques de vices cachés ?
J'ai quitté mon logement il y à 10 jours en faisant mon état des lieux de sortie.
Aujourd'hui en prenant mon courrier j'ai reçu un devis de mon agence immobilière me réclamant 4000 euros pour les "dégâts" que j'ai occasionné.
Ils s'agit de peinture papiers peints...ce que j'admets même si le devis me paraît très largement gonflé.
J'ai du coup plusieurs questions :
L' agence doit elle me fournir un nombre de devis minimum ?
Les tâches de moisissures sont elle des charges qui me sont imputables ?
Quels sont les risques de vices cachés ?
A voir également:
- Demande de fonds après edl de sortie
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Fonds de commerce - Guide
- Banque refuse attestation provenance de fonds ✓ - Forum Immobilier
- Dégagement sortie de garage - Forum Immobilier
2 réponses
L'EDL contradictoire mentionne un mauvais état (même si cela n'est pas très explicite), la somme ne parait pas exorbitante. Si vous n'aviez pas signalé auparavant de problèmes de moisissure à votre bailleur ceux-ci ne peuvent que vous être imputés.
@Feloxe : des juges qui exigeraient des factures seraient retoqués en appel car ils demanderaient quelque chose qui n'apparait pas dans les textes.
@Feloxe : des juges qui exigeraient des factures seraient retoqués en appel car ils demanderaient quelque chose qui n'apparait pas dans les textes.
Il faudrait savoir a quoi sont dues ces moisissures.