VEFA logements sociaux
Résolu
rookie_3333
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
-
18 mai 2012 à 14:26
Colin - 20 oct. 2013 à 17:57
Colin - 20 oct. 2013 à 17:57
A voir également:
- Les quotas de logement sociaux dans les programmes neufs
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Action logement avis - Forum Immobilier
7 réponses
bonjour
En Mai 2009, j'ai acquis un appartement sur plan dans un immeuble en sachant que dans cette même residence il devait etre construit deux autres immeubles voués a la location de logements sociaux.
Chaque immeuble a son règlement de copropriete, cela veut dire que s'ils existent des dégradations dans les immeubles de logements sociaux, ces réparations seront supportées non pas par les coproprietaires de l'immeuble ou je demeure, mais par les locataires de logements sociaux.
L'important est d'avoir un règlement de copropriete pour chaque immeuble.
J'habite mon appartement depuis plus de 6 mois et il n'y a pour le moment aucun type de problème de dégradations ou autres.
Bon dimanche
En Mai 2009, j'ai acquis un appartement sur plan dans un immeuble en sachant que dans cette même residence il devait etre construit deux autres immeubles voués a la location de logements sociaux.
Chaque immeuble a son règlement de copropriete, cela veut dire que s'ils existent des dégradations dans les immeubles de logements sociaux, ces réparations seront supportées non pas par les coproprietaires de l'immeuble ou je demeure, mais par les locataires de logements sociaux.
L'important est d'avoir un règlement de copropriete pour chaque immeuble.
J'habite mon appartement depuis plus de 6 mois et il n'y a pour le moment aucun type de problème de dégradations ou autres.
Bon dimanche