Calculer le TEG réel sur un découvert
Résolu
rom77100
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
-
Modifié par gerber1 le 31/05/2012 à 21:26
Gerard. - 13 avril 2015 à 14:14
Gerard. - 13 avril 2015 à 14:14
A voir également:
- Calculer le TEG réel sur un découvert
- Découvert paypal - Forum Consommation
- Comment remonter un découvert de 2000 euros - Forum Banque et Crédit
- Comment augmenter son decouvert sur l'application credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Gros decouvert - Forum Banque et Crédit
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum compte bancaire
23 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
31 mai 2012 à 23:15
31 mai 2012 à 23:15
Il est un point élevé ou l'art, la nature et la morale ne font qu'un et se confondent......(Sainte-Beuve) et j'ajouterais moi sa descendance LA CULTURE...
Monsieur ROM, qu'il faut dépasser le but pour l'atteindre....et vous en êtes loin...
Je suis depuis peu sur ce forum, j'ai répondu 300 messages avec mes connaissances, on m'a dit merci, je remercie tous les intervenants : Lelfe,, Gérard, Germain, Kasom, Kikifather, Marie, Feloxe, bmv etc désolée pour ceux que j'ai oublié....
Dois-je continuer à intervenir.....ou bien j'arrête....
Monsieur ROM, qu'il faut dépasser le but pour l'atteindre....et vous en êtes loin...
Je suis depuis peu sur ce forum, j'ai répondu 300 messages avec mes connaissances, on m'a dit merci, je remercie tous les intervenants : Lelfe,, Gérard, Germain, Kasom, Kikifather, Marie, Feloxe, bmv etc désolée pour ceux que j'ai oublié....
Dois-je continuer à intervenir.....ou bien j'arrête....
"C'est facilité de caisse..." clairement ?
Parce que si vous idée consiste à contester les frais genre" commission d'intervention" sur la base du taux effectif.. il faut commencer à être clair.
Quant à peu " importe le découvert '" si je vous pose la question ce n'est pas parce que je suis complètement c...!
.. il y a des bases juridictionnelles.
maintenant si la question vous importune etc..etc...
.
Parce que si vous idée consiste à contester les frais genre" commission d'intervention" sur la base du taux effectif.. il faut commencer à être clair.
Quant à peu " importe le découvert '" si je vous pose la question ce n'est pas parce que je suis complètement c...!
.. il y a des bases juridictionnelles.
maintenant si la question vous importune etc..etc...
.
rom77100
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
1
29 mai 2012 à 21:50
29 mai 2012 à 21:50
Oui c'est vrai...
Mais on dirait que en fin de compte Gérard vous ne voulez pas m'aider...je me trompe??
Mais on dirait que en fin de compte Gérard vous ne voulez pas m'aider...je me trompe??
rom77100
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
1
30 mai 2012 à 15:32
30 mai 2012 à 15:32
Bien sur.
Vous aimeriez savoir également Gérard??
Vous aimeriez savoir également Gérard??
rom77100
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
1
30 mai 2012 à 18:42
30 mai 2012 à 18:42
Un grand merci Gérard...grâce à ton intervention je vois que tu ne sers à rien dans cette discussion donc tu peux la quitter...
Franchement tu es un gros gamin, et au lieu de faire le malin, j'aimerais bien que tu es un gros souci un jour et que tu tombes sur un mec comme toi qui pollue toute la discussions...
Soit tu fais de la rétention d'information, soit tu es un boulet... J'opterais pour la 2.
Et sérieux soit intelligent et ne répond pas!!merci.
Franchement tu es un gros gamin, et au lieu de faire le malin, j'aimerais bien que tu es un gros souci un jour et que tu tombes sur un mec comme toi qui pollue toute la discussions...
Soit tu fais de la rétention d'information, soit tu es un boulet... J'opterais pour la 2.
Et sérieux soit intelligent et ne répond pas!!merci.
Désolé, mais je continuerai à déconseiller ce type d'action quant aux commissions d'intervention.
Parce que c'est un problème que je suis sur le plan judiciaire au sein d'une association de défense et qu'il convient d'éviter aux gens de se fourvoyer dans des actions que, non seulement ils ne gagneront pas, mais qui leur coutera peut être quelque chose au titre de l'article 700.
Maintenant vous êtes libre !
Parce que c'est un problème que je suis sur le plan judiciaire au sein d'une association de défense et qu'il convient d'éviter aux gens de se fourvoyer dans des actions que, non seulement ils ne gagneront pas, mais qui leur coutera peut être quelque chose au titre de l'article 700.
Maintenant vous êtes libre !
1 juin 2012 à 08:24
1 juin 2012 à 09:01
1 juin 2012 à 11:51