Deplacer un arbre planter

Résolu
vincent69170 Messages postés 360 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais avoir un renseignement, j'ai un arbre en plein milieu de mon jardin et je suis en location, j'aurai souhaitez le deplacer pour mettre une piscine ai je le droit ou dois je demander a mon agence l'autorisation?

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour,

Je voudrais avoir un renseignement, j'ai un arbre en plein milieu de mon jardin et je suis en location, j'aurai souhaitez le deplacer pour mettre une piscine ai je le droit ou dois je demander a mon agence l'autorisation?
Vous n'avez AUCUN droit, contactez l'agence afin de demander l'autorisation à votre propriétaire.
Ce que je doute fort d'une autorisation.

@+++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
vincent69170 Messages postés 360 Statut Membre 21

mon cousin est paysagiste et il ma dis il peut se deplacer, il a ete planter il y a trois mois ma maison es neuve, c'est un petit arbre 1M70 environ de haut
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Marie vous a donné la réponse, vous ne pouvez le déplacer sans l'autorisation écrite du bailleur....à moins qu'elle ne soit gonflable c'est la même chose pour la piscine.
0
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour,
Exact vous devez demander autorisation écrite en LRAR au bailleur si vous pouvez déplacer l'arbre et mettre une piscine mais il faut aussi demander si tu puisses décaisser la terre et mettre du gravillon dans le trou pour poser la piscine ! et tu dois aussi dire combien fait ta piscine en diametre/hauteur et si la demande est acceptée prends une bonne assurance habitation pour cette piscine car si ...
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Et qui plus est, SANS autorisation, le jour où vous déménagez vous devrez remettre obligatoirement, la maison et le jardin, en l'état où vous l'avez trouvé à l'entrée.

0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonjour

Tout dépend ce que vous appelez un "arbre".
Prenez déjà conseil auprès d'un site jardinier pour savoir s'il est "déplaçable"
Ensuite, il faut prendre conseil auprès de votre propriétaire.
-1