Question immobilier
kimm
-
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir, j'ai une maison que j'ai acheter a crédit il y a 2ans pour raison de bien être je veux acheter une maison a la campagne, pour ce fait j'ai mis en vente ma maison mais je n'est aucune touche, donc je vais certainement la mettre en location.
et ci dans 3 ans a la fin du bail je décide de la vendre et que sur la vente je face une plus valu es que je devrais le versé a l'état ou bien non?
merci
et ci dans 3 ans a la fin du bail je décide de la vendre et que sur la vente je face une plus valu es que je devrais le versé a l'état ou bien non?
merci
A voir également:
- Question immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Courtier immobilier avis ✓ - Forum emprunt immobilier
- Grille salaire immobilier - Accueil - Grilles salariales
4 réponses
Oui vous devrez payer une plus value.
Si suite a votre mise en vente vous n'avez aucune touche peut être est elle surévaluée
Si suite a votre mise en vente vous n'avez aucune touche peut être est elle surévaluée
non elle est juste au prix elle avait étai sur estimé au départ et la je vient de la baissé au prix. pourquoi je devrai payé une plus valu? alors quand ces que je pourrait vendre mon bien sen payer de plus valus?
Bonjour,
Parce qu'elle sera considérée comme résidence secondaire car ce ne sera plus votre résidence.
Si vous vendez ce jour, elle sera ocnsidérée comme votre résidence principale et donc pas de taxe sur la plue value.
Parce qu'elle sera considérée comme résidence secondaire car ce ne sera plus votre résidence.
Si vous vendez ce jour, elle sera ocnsidérée comme votre résidence principale et donc pas de taxe sur la plue value.