Mutuelle !!!

Emilie - 11 mai 2012 à 10:54
NicoTours Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 28 févr. 2013 à 23:40
Bonjour,
Je suis étudiante depuis deux ans et à ce moment là, j'ai souscrit une mutuelle étudiante à la lmde. J'ai eu des soucis de santé qui ont eu un coût important, et les remboursements de la lmde ne se faisait pas. J'ai du faire tout un tas de papiers pour avoir ses remboursements plus de 8 mois plus tard. Un mois avant la rentrée suivante, j'ai envoyé une lettre de résiliation à la lmde qui n'a pas accepté la résiliation car je devais envoyé la lettre 3 mois avant. Ayant toujours des problèmes de santé, j'ai souscris une seconde mutuelle et je veux que ce soit celle là qui soit prise en compte lors de mes remboursement et ce n'est pas le cas. Comment doit je faire ? Et au moins est ce possible ?

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
12 mai 2012 à 10:21
BOnjour
Si vous percevez la sécurité sociale par l'intermédiaire de la LMDE, vous ne pouvez rien changer.
Par contre, une fois les remboursements perçus (part sécurité sociale et part de la mutuelle), vous pouvez faire intervenir votre nouvelle mutuelle si votre dépense n'est pas couverte intégralement.
Il vous faudra fournir le décompte des remboursements déjà perçus à votre nouvelle mutuelle qui interviendra da la limite de son barème et de votre dépense.
1
NicoTours Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 8
28 févr. 2013 à 23:40
0