Caution à l'international
etudiantes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
-
10 mai 2012 à 17:29
variu - 31 mai 2012 à 23:15
variu - 31 mai 2012 à 23:15
A voir également:
- Caution à l'international
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Next terra international c'est quoi - Forum Consommation
- Groupe pic international ✓ - Forum Banque et Crédit
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Swikly caution ✓ - Forum carte bancaire
6 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
Modifié par Foyer le 14/05/2012 à 21:36
Modifié par Foyer le 14/05/2012 à 21:36
Bonsoir ,
Vous dependez de la reglementation Espagnole. La reglementation française ne s'applique pas forcement, surtout pour les "2 mois" .
Vous dependez de la reglementation Espagnole. La reglementation française ne s'applique pas forcement, surtout pour les "2 mois" .
Merci,
mais qu'en est il alors? (je ne vais pas demander sur des forums espagnols car les termes sont différents).
mais qu'en est il alors? (je ne vais pas demander sur des forums espagnols car les termes sont différents).
De plus s'il y a des mésententes, et que je suis rentré en France, la justice espagnole peut néanmoins intervenir? et comment faire à mon retour si ma caution n'est pas rendue? retour en Espagne? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour :
Relisez bien votre bail pour voir si le délai de restitution de dépôt de garantie (caution) n'est pas précisé.
Sur le DG peuvent être retenus : les dégâts éventuels, les sommes restant dues au titre de la location : régularisation de charges, certainement, comme partout.
Voilà un lien qui pourrait peut-être vous aider dans vos recherches :
http://www.easyexpat.com/fr/madrid/logement/louer.htm
Relisez bien votre bail pour voir si le délai de restitution de dépôt de garantie (caution) n'est pas précisé.
Sur le DG peuvent être retenus : les dégâts éventuels, les sommes restant dues au titre de la location : régularisation de charges, certainement, comme partout.
Voilà un lien qui pourrait peut-être vous aider dans vos recherches :
http://www.easyexpat.com/fr/madrid/logement/louer.htm