Demission pour un cdd

orore66 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 7 mai 2012 à 23:15
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 8 mai 2012 à 22:45
Bonjour,
Je suis actuellement en cdi je souhaiterai demissionner pour un cdd de 6mois chez le MEME EMPLOYEUR MAIS DANS UN AUTRE REGION est ce je perseverai mes assedics a la fin de ce cdd??est ce que juridiquement je peux demissionner et reprendre un cdd du meme emplyeur??a ce jour ni pole emploi ni l inspection du travail n est capable de me repondre mervi

1 réponse

chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
7 mai 2012 à 23:42
bonjour,

vous y déménagez dans cette région ? Ou bien est-ce une région frontalière a la votre ?
-1
orore66 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
8 mai 2012 à 21:06
Bonjour je suis actuellement sur perpignan et je souhaite aller sur toulouse donc une autre region difficile de repondre a mes question....je perds espoir
0
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
8 mai 2012 à 22:45
ok

Donc même employeur, il possède alors plusieurs site d'implantation. Je ne pense pas que cela pose problème pour vos indemnités. Mais il faudrait faire tout correctement, à savoir lettre de démission avec un mois de préavis. Déménagement, inscription au pôle emploi de la nouvelle région et signature du CDD. Maintenant reste a savoir si ce CDD est disponible un certain temps.

L'autre site n'a vraiment pas la possibilité de vous trouver une place en CDI ?

Sinon, avec les changements de gouvernement on ne sais pas ce qu'il va se passer au niveau de l'emploi ( et je pense que ca doit être pour cela qu'on ne sais pas vous répondre).

Ma réponse n'est qu'un avis. Vous pouvez essayer de rappeler pole emploi pour "tomber" sur une autre personne qui saurait mieux vous répondre et si ils ne savent pas qu'ils vous envoient vers un service qui saura vous répondre concrètement. Il y a la solution du courrier aussi.
0