Demission amiable CDD
23xmay
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Etant en CDD temps partiel en Alsace, j'ai fais part de ma demission à l'amiable le 20 avril
2012 en lettre recommandée accusé de réception, ou je demande également l'autorisation de ne pas faire mon préavis. J'ai reçu cet accusé le 23 avril. Seulement à ce jour je n'ai toujours pas de réponse de mon employeur.
Y a t il un délais pour que les employeurs répondent? Au bout de combien de temps sans réponse dois je considéré comme accepté ou non?
Sachant que je commence mon nouvel emploi debut juin dans ma région
Merci de m'éclairer
Etant en CDD temps partiel en Alsace, j'ai fais part de ma demission à l'amiable le 20 avril
2012 en lettre recommandée accusé de réception, ou je demande également l'autorisation de ne pas faire mon préavis. J'ai reçu cet accusé le 23 avril. Seulement à ce jour je n'ai toujours pas de réponse de mon employeur.
Y a t il un délais pour que les employeurs répondent? Au bout de combien de temps sans réponse dois je considéré comme accepté ou non?
Sachant que je commence mon nouvel emploi debut juin dans ma région
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Demission amiable CDD
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
2 réponses
bjr
on ne peut pas démissionner d'un cdd sauf accord commun et si c'est pour un cdi il y a un préavis à effectuer
on ne peut pas démissionner d'un cdd sauf accord commun et si c'est pour un cdi il y a un préavis à effectuer