Compromis avec manque d'une signature
dimsand
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acquérir un terrain sur lequel il y a déja eu un compromis rédigé il y a 18 mois,en aout 2010,et signé que par un seul des vendeurs,l'ex épouse s'étant refusé de signé a l'époque.Ce compromis a t il donc une qulelconque validité comme veut me le faire entendre ma notaire,ou puis je en formuler un sur ce mème terrain? Merci de m'éclairer..
je souhaite acquérir un terrain sur lequel il y a déja eu un compromis rédigé il y a 18 mois,en aout 2010,et signé que par un seul des vendeurs,l'ex épouse s'étant refusé de signé a l'époque.Ce compromis a t il donc une qulelconque validité comme veut me le faire entendre ma notaire,ou puis je en formuler un sur ce mème terrain? Merci de m'éclairer..
A voir également:
- Compromis avec manque d'une signature
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Non versement acompte compromis de vente - Forum Immobilier
- Signature avec mention sous réserve - Forum Immobilier
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Aucune valeur ce compromis.
Madame "la vendeuse" est-elle décidée de vendre aujourd'hui ?
Aucune valeur ce compromis.
Madame "la vendeuse" est-elle décidée de vendre aujourd'hui ?