Changer notre syndic .
Résolu3 réponses
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 936
10 mai 2012 à 17:08
10 mai 2012 à 17:08
Avant de changer négocier les clauses et conditions du contrat du syndic pressenti.
C'est une démarche longue qui prend plusieurs mois.
En outre il faudra le prévoir dans l'une des résolution de la prochaine AG
ce n'est pas si facile votre syndic actuel va vous mettre des batons dans les roues.
C'est une démarche longue qui prend plusieurs mois.
En outre il faudra le prévoir dans l'une des résolution de la prochaine AG
ce n'est pas si facile votre syndic actuel va vous mettre des batons dans les roues.
Je suis d'accord avec vous, voilà pourquoi je prends toutes les dispositions pour que cela soit fait en temps et en heure, bien préparé, bien négocié...
Mais à part une mise en garde générale (dont je vous remercie), je ne vois pas bien l'intérêt de votre réponse. Vu tous les détails que je donne, on sent bien que je suis prêt à ce changement et au courant des choses.
La seule chose qui me manque, c'est un "bon tuyau" pour trouver un syndic correct, travailleur et plutôt dans le coin de notre immeuble.
Vous en connaissez un ;-) ?
Mais à part une mise en garde générale (dont je vous remercie), je ne vois pas bien l'intérêt de votre réponse. Vu tous les détails que je donne, on sent bien que je suis prêt à ce changement et au courant des choses.
La seule chose qui me manque, c'est un "bon tuyau" pour trouver un syndic correct, travailleur et plutôt dans le coin de notre immeuble.
Vous en connaissez un ;-) ?
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 936
10 mai 2012 à 17:26
10 mai 2012 à 17:26
Adresser vous à l'ARC cette association sera vous proposer plusieurs syndics.
La charte du forum ne permet pas de proposer des noms
La charte du forum ne permet pas de proposer des noms
10 mai 2012 à 16:23
Une idée de syndic à proposer dans le 11ème, quelqu'un ?