Preavis de location
cocagi34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis locataire d' un appartement depuis 10 ans, etant agée de 62 ans,et ne pouvant plus supporter de vivre dans une grande ville (j'ai été agressee il y a 3 mois, plainte en ma possession) je voudrais me rapprocher de ma fille, puis je ,avec un certificat médical, ne donner qu' un mois de préavis au lieu des 3 comme prévu. Merci
Bonjour,
Je suis locataire d' un appartement depuis 10 ans, etant agée de 62 ans,et ne pouvant plus supporter de vivre dans une grande ville (j'ai été agressee il y a 3 mois, plainte en ma possession) je voudrais me rapprocher de ma fille, puis je ,avec un certificat médical, ne donner qu' un mois de préavis au lieu des 3 comme prévu. Merci
A voir également:
- Preavis de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
mon medecin traitant m' a fait un courrier précisant mon etat d'angoisse généralisé, ce "papier" est t' il suffisant pour réduire mon préavis à 1 mois au lieu de 3? Merci de votre réponse.
merci de rester sur le message initial Vous encombrez le forum en postant plusieurs fois la meme question.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5751394-preavis-de-location-reduit-a-1-mois
Cordialement