Mes parents m'ont mis dehors, que faire ?

xDyllan09 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Neo -
Bonjour, j'ai 18 ans et je me suis fait viré de mon école, suite à sa ma mère et mon beau-père m'ont mis à la porte, je suis héberger par une amie à moi et sa soeur, mais c'est provisoire, et je sais pas trop quoi faire car même si je suis repris dans mon école après mon recours mes parents ne veulent plus de moi donc je sais pas trop quoi faire .. je précise que je viens de Belgique, si vous pourriez m'aider, merci.

2 réponses

Neo

J'ai la meme cas. Mes Parent m'ont mis dehors pour une raison bidon. Parceque mon frere rale et veux pas faire ses tache menagere. Je demande des amis pour m'heberge chez eu. Et me plan sont demander de l'aide a centre pms de mon ecole et aussi a l'assistance social. Et pour le problem de financement j'espere que j'aura un pension alimentaire. Parceque il n'ont pas la raison de me jeter dehors, je ne fume pas, ni boit, j fait ce qu'on me dit, je reussit tout mes etude et voila. Je suis de bruxelles.
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Tes parents habitent en France ou en Belgique ?
Essaie de contacter une assistante sociale rapidement afin qu'elle voit si elle peut te trouver un foyer et elle t'expliquera aussi les formalités pour engager une action judiciaire à l'encontre de tes parents afin d'obtenir une pension alimentaire.
Avant cela, elle peut essayer de reprendre le dialogue avec tes parents pour voir si une solution n'est pas envisageable pour te reprendre.
Donc, assistante sociale et tiens nous au courant.
0