Mes parents m'ont mis dehors, que faire ?

xDyllan09 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 15:16
 Neo - 18 janv. 2015 à 21:44
Bonjour, j'ai 18 ans et je me suis fait viré de mon école, suite à sa ma mère et mon beau-père m'ont mis à la porte, je suis héberger par une amie à moi et sa soeur, mais c'est provisoire, et je sais pas trop quoi faire car même si je suis repris dans mon école après mon recours mes parents ne veulent plus de moi donc je sais pas trop quoi faire .. je précise que je viens de Belgique, si vous pourriez m'aider, merci.

2 réponses

J'ai la meme cas. Mes Parent m'ont mis dehors pour une raison bidon. Parceque mon frere rale et veux pas faire ses tache menagere. Je demande des amis pour m'heberge chez eu. Et me plan sont demander de l'aide a centre pms de mon ecole et aussi a l'assistance social. Et pour le problem de financement j'espere que j'aura un pension alimentaire. Parceque il n'ont pas la raison de me jeter dehors, je ne fume pas, ni boit, j fait ce qu'on me dit, je reussit tout mes etude et voila. Je suis de bruxelles.
1