Appels intempestifs

sandra -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' aimerai beaucoup que le service edf qui appelle pour l installation de panneau photovoltaiques arrete de m appeller car deuis que j ai acheté ma maison (juin 2011) j'ai quasiment un appel par semaine je suis de nature courtoise mais je commence à etre impolie j aimerai savoir quel numéro appeller pour ne plus etre harcelé par edf je leur est pourtant dit que ca ne m interessé pas merci de me répondre

2 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'EDF, mais de sociétés commerciales qui prétendent qu'elles sont EDF bleu ciel ou autre nom.

Faites comme moi, répondez que vous êtes locataire et ils vont se calmer.
3
Energizor Messages postés 32692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 041

Bonjour,

EDF ne vend pas de panneaux photovoltaïques.

Il y a bien une filiale d'EDF, appelée "EDF ENR", mais elle ne prospecte pas par téléphone, à ma connaissance.

Donc vous n'êtes pas contacté par EDF, mais par une société qui se fait passer pour EDF. Laquelle ? On ne sait pas... Et si vous essayiez de faire cracher le morceau à votre correspondant ?

Généralement, si vous leur répondez que vous êtes locataire, ils n'insistent pas.
2