A voir également:
- Décompte de régularisation des charges
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum sécurité sociale
- Régularisation paiement provisoire pôle emploi - Forum Chômage
- Régularisation caf combien de temps - Forum CAF
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 716
4 mai 2012 à 17:59
4 mai 2012 à 17:59
bonjour,
le bailleur peut réclamer des regularisations de charges sur 5 ans,. Par contre, il est dans l'obligation de tenir TOUS LES JUSTIFICATIFS durant 1 mois afin que vous controliez le montant des factures et la clés de répartition.
avez vous le décompte de charges par poste et comment sont elles réparties
le bailleur peut réclamer des regularisations de charges sur 5 ans,. Par contre, il est dans l'obligation de tenir TOUS LES JUSTIFICATIFS durant 1 mois afin que vous controliez le montant des factures et la clés de répartition.
avez vous le décompte de charges par poste et comment sont elles réparties
5 mai 2012 à 11:05
J'ai effectivement reçu un décompte de charge par poste, dans lequel je ne trouve pas les mêmes montant que eux lorsque je fais les divisions. Sur chaque poste, lorsque je fais les calculs, je tombe sur des montant inférieur que ceux qui me sont demandés.
C'est dans ce même décompte qu'à la fin il est indiqué les fameux 511,04 euros qu'ils disent être d'une erreur de remboursement.
5 mai 2012 à 11:56
le calcul du décompte de fait de la facon suivante :
par tantième, millième (copropriété) ou surface (monopropriété)
total des 20 logement en tantième millième ou surface
prix de la facture / nombre total x votre cote part.
Cordialement
5 mai 2012 à 13:21
Je vous remercie. Je vais regarder ça et faire les calculs selon. Je verrais si je m''en sort et voir si , du coup, cela correspond.
Cordialement.
6 mai 2012 à 11:12
En effet, dans le document que j'ai reçu, il y a uniquement deux colonnes ; une pour les dépenses immeuble et l'autre étant ma part. Le tout estimé en euros. Il n'y a pas de cote part, ni de tantième globale.
De ce fait, si je prend bêtement les dépenses de l'immeuble, que je les divises par les 22 logements, je ne tombe jamais sur les mêmes chiffres que ceux indiqués.
Ma méthode de calcul est-elle mauvaise, si oui, comment arriver à la bonne avec les seules données que j'ai.
Cordialement.