Sfr résilitation

Linda - 4 mai 2012 à 07:54
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2012 à 10:57
Bonjour, mon patron a rompu mon contrat au bout de 1ans lorsq'il a était signée pour 3ans sans faute grave ni licencement économique je ne peux pas percevoir de l'assédic maintenant je voulais résilier mon contrat de Internet chez SFR je l'ai écrit une lettre comme quoi je ne pouvais plus payer mon forfait et que je voulais résilier mon contrat suivantes des pieces que mon contrat a étais rompu que je ne percevrais pas de l'assedic ils m'ont dit je suis obliger de payer mon contrat jusqu'a la fin de mon engagement 24mois sinon si je résilie je paie les restes mois que je devrais payer est ce normal. Que faire?

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 4 962
4 mai 2012 à 09:55
Bonjour
Oui c'est normal, tu étais en contrat CDD? Si oui alors tu ne peux pas résilier sauf à payer les mois restant. Si CDI avant l'abonnement, tu peux résilier quasi sans frais.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 10:57
Bonjour,

Allez sur votre compte SFR, puis sur votre abonnement, et ensuite vous pouvez faire le calcul des frais de résiliation, tout est expliqué.

Bonne journée
0