Victime de FASHION SHOPPING

SANDRA - 3 mai 2012 à 21:21
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 3 mai 2012 à 21:34
Bonjour,
j'ai passé commande de deux paires de balllerines debut février sur "fashion shopping" avec livraison le 22/2/12. a la fin du mois , ne venant rien venir , j'ai contacté le service clients qui m'annule ma commande par manque de stock !! (alors que les produits étaient dispo lors de ma commande)!! depuis je bataille pour récuperer mes 70 euros , à chaque fois que je contacte le service clients , un mail type m'informe qu'il y a un retard en comptabilité ..!!!! comment prendre des consommateurs pour des cons? ils devraient créer un onglet special sur leur site !!

1 réponse

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 85
3 mai 2012 à 21:34
Menace les de pourrir tous les forums avec leur nom.
0