Mare de ce systeme qui t'enfonce ....

mare de mare - 3 mai 2012 à 18:51
 chevaldetroi - 10 mai 2012 à 14:55
Bonjour,
je suis seule avec deux enfants et c'est plus que difficile je n'ai pas d'emplois je suis en ASS et je n'ai pas de véhicule arriver le 10 du mois plus rien même pour prendre le bus j'en ai mare de galérer ça devient infernal je viens de passe dix sans Electricité sans eau chaude et sans gazinière puisque j'en ai pas j'ai qu'une plaque électrique et forcément elle ne fonctionne pas sans courant qui a des solutions pour s'en sortir sans se flinguées merci

1 réponse

va voir une assistante social tu a le droit au tarif dégressif normalement et moi quand ont m'avais coupé 2 ou 3 jours javais acheté un réchaud gaz camping voila comme toi suis maman de 2 enfants et seule et la galere je connais aussi bon courage
1
mare de mare
3 mai 2012 à 19:45
c'est gentil pour ta réponse et je suis allez voir une assistante social qui m'a dit qu'elle ne pouvais rien faire j'ai du changer de fournisseur énergie pour pouvoir remettre le courant et malheureusement pas une tunes pour acheter un réchaud je me suis débrouiller avec un barbecue Electrique que j'ai transformer en barbecue a bois pour faire cuire la nourriture enfin du coup le courant est revenus hier et franchement ça soulage après je me renseignerais pour le tarif dégressif merci de l'info
0
chevaldetroi
10 mai 2012 à 14:55
j'en ai un moi si tu veut je te l'envoi ?..en plus il est neuf je m'en suis jamais servit, ..je suis du 13
0