Modification du relèvé de carrière
Cvedel
-
29 avril 2012 à 16:57
Patanigo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 30 avril 2012 à 15:10
Patanigo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 30 avril 2012 à 15:10
A voir également:
- Modification du relèvé de carrière
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Relevé de carrière personne décédée ✓ - Forum Retraite
- Quelqu'un a relevé ma plaque d'immatriculation - Forum Justice
- Coût modification cadastre - Forum Immobilier
- Tarif modification titre de propriété - Forum Immobilier
2 réponses
michelle55
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
66
29 avril 2012 à 18:25
29 avril 2012 à 18:25
Bonsoir,
Puisqu'il n'y avait aucune somme sur votre relevé de carrière à la CNAV le trimestre maladie aurait du etre annulé d'office , par conte il faut voir avec la caisse des barreaux qui doivent avoir les cotisations des deux année que vous avez fait auprès de ce régime, et en deuxième du fait de votre activité de fonctionnaire c'est auprès de ce régime que les trimestres enfants auraient du être validé, visiblement vous n'êtes pas concernée du tout par le régime général .
Cordialement
Puisqu'il n'y avait aucune somme sur votre relevé de carrière à la CNAV le trimestre maladie aurait du etre annulé d'office , par conte il faut voir avec la caisse des barreaux qui doivent avoir les cotisations des deux année que vous avez fait auprès de ce régime, et en deuxième du fait de votre activité de fonctionnaire c'est auprès de ce régime que les trimestres enfants auraient du être validé, visiblement vous n'êtes pas concernée du tout par le régime général .
Cordialement
michelle55
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
66
30 avril 2012 à 13:35
30 avril 2012 à 13:35
bonjour,
Ecrivez moi en message privé .
Cordialement
Ecrivez moi en message privé .
Cordialement
Patanigo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
30 avril 2012 à 15:10
30 avril 2012 à 15:10
Je ne sais comment vous écrire en "message privé" et vous laisse mon adresse Mel
Cvedel@hotmail.fr
Cordialement
Cvedel@hotmail.fr
Cordialement
29 avril 2012 à 19:31
Puis je vous demander si vous faites partie de la CNAV et s'il est possible de vous joindre au téléphone car le dossier est très complexe (les avocats et la fonction publique ont déjà refusé la prise en charge des trimestres enfants, à l'appui de textes imparables) et j'ai un vrai,préjudice car ces 16 trimestres me coûtent cher ( je passe de la zone de surcote à la zone de décote)
Donc je ne sais plus quoi faire et cherche quelqu'un de compétent à qui parler.
E
Merci encore
29 avril 2012 à 20:45
Puis je vous demander si vous faites partie de la CNAV et s'il est possible de vous joindre au téléphone car le dossier est très complexe (les avocats et la fonction publique ont déjà refusé la prise en charge des trimestres enfants, à l'appui de textes imparables) et j'ai un vrai,préjudice car ces 16 trimestres me coûtent cher ( je passe de la zone de surcote à la zone de décote) Donc je ne sais plus quoi faire et cherche quelqu'un de compétent à qui parler.
Merci encore
29 avril 2012 à 22:45
Puis je vous demander si vous faites partie de la CNAV et s'il est possible de vous joindre au téléphone car le dossier est très complexe (les avocats et la fonction publique ont déjà refusé la prise en charge des trimestres enfants, à l'appui de textes imparables) et j'ai un vrai,préjudice car ces 16 trimestres me coûtent cher ( je passe de la zone de surcote à la zone de décote)
Donc je ne sais plus quoi faire et cherche quelqu'un de compétent à qui parler.
Merci encore