A voir également:
- Porte d'entré appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
- Réglementation porte d'entrée location ✓ - Forum Immobilier
- Démarchage porte à porte immeuble - Guide
- T3 definition appartement - Guide
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 389
29 avril 2012 à 15:50
29 avril 2012 à 15:50
Bonjour,
"Puis-je demander un changement de la porte à mon agence ?"
Oui, la porte que vous décrivez n'est pas sécurisante. D'ailleurs, votre assureur ne vous couvrira probablement pas en cas de cambriolage.
Cordialement
"Puis-je demander un changement de la porte à mon agence ?"
Oui, la porte que vous décrivez n'est pas sécurisante. D'ailleurs, votre assureur ne vous couvrira probablement pas en cas de cambriolage.
Cordialement
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide.
Mon agence est très lente dès qu'il s'agit de grosses réparations comme celle-ci, j'ai une histoire mythique de volets qui n'ont jamais été réparés depuis 4ans, que puis-je faire pour qu'ils "se bougent" ? Car effectivement en cas de cambriolage ou d'incendie nous ne sommes absolument pas protégés.
Mon agence est très lente dès qu'il s'agit de grosses réparations comme celle-ci, j'ai une histoire mythique de volets qui n'ont jamais été réparés depuis 4ans, que puis-je faire pour qu'ils "se bougent" ? Car effectivement en cas de cambriolage ou d'incendie nous ne sommes absolument pas protégés.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
29 avril 2012 à 17:11
29 avril 2012 à 17:11
Vous devez les mettre en demeure par lrar d'effectuer les réparations et saisir la justice si cela n'est pas fait
Bonjour,
Cette porte donne directement dehors, ou bien est-elle au bout d'un escalier intérieur avec une vraie porte d'entrée en bas qui se ferme automatiquement, un peu comme dans les immeubles ???
La meilleure sécurité se fait en ayant une vraie porte d'entrée qui ferme au niveau du rez-de-chaussée, car une fois dedans, lorsque les gens travaillent, les cambrioleurs ont tout loisir quelle que soit la porte d'ailleurs.
Cette porte donne directement dehors, ou bien est-elle au bout d'un escalier intérieur avec une vraie porte d'entrée en bas qui se ferme automatiquement, un peu comme dans les immeubles ???
La meilleure sécurité se fait en ayant une vraie porte d'entrée qui ferme au niveau du rez-de-chaussée, car une fois dedans, lorsque les gens travaillent, les cambrioleurs ont tout loisir quelle que soit la porte d'ailleurs.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
Modifié par feloxe le 29/04/2012 à 18:50
Modifié par feloxe le 29/04/2012 à 18:50
Il faut lire:
la porte d'entrée d'un appartement au premier étage d'un bâtiment donnant sur les escaliers
la porte d'entrée d'un appartement au premier étage d'un bâtiment donnant sur les escaliers
Même si vous avez une porte plus "costaud", (vous pouvez toujours demander), des gens mal intentionnés, une fois dans la cage d'escalier quand tout le monde est au travail, ils n'auront aucun mal à ouvrir n'importe quelle porte, et ils seront tout à fait "tranquilles", personne ne les verra. Les "pros" s'attaquent à la serrure, et rien ne leur résiste (la police a indiqué cela à une personne qui avait été cambriolée, et qu'ils en voient tous les jours).
Une porte d'entrée d'immeuble dans la rue, ou sur la façade d'une maison, qui est à la vue, pose plus de problèmes.
Un truc pour éloigner les cambrioleurs, laisser une radio fonctionner de façon qu'elle s'entende un peu derrière la porte. (simulation de présence).
Une porte d'entrée d'immeuble dans la rue, ou sur la façade d'une maison, qui est à la vue, pose plus de problèmes.
Un truc pour éloigner les cambrioleurs, laisser une radio fonctionner de façon qu'elle s'entende un peu derrière la porte. (simulation de présence).