Déblocage d'argent

natfab - Modifié par 00lina00 le 28/04/2012 à 19:08
 natfab - 29 avril 2012 à 10:10
Bonjour,
j'ai perdu mon conjoint il y a 10 ans nous n'étions pas marier nous avons u un enfants qui a 13 ans aujourd'hui .il a toucher une grosse somme d'argent qui a été bloquer jusqu'à sa majorité.élevant mon fils toute seule ses très dur financièrement,des factures qui s'accumule.je voudrais savoir si je peux demander au juge des tutelles si je peux débloquer un peu d'argent pour honorer mes factures .si quelque personne pourrais me renseigner merci d'avance

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 270
29 avril 2012 à 08:19
.je voudrais savoir si je peux demander au juge des tutelles si je peux débloquer un peu d'argent
Réponse affirmative.
Vous auriez dû formuler cette demande il y a 10 ans.
Il est tout à fait anormal qu'un capital important soit bloqué jusqu'à la majorité de l'enfant alors que pendant sa minorité il ne puisse en profiter et que sa mère dispose de moyens limités.
Autant la mère que le fils se privent du nécessaire.
Demandez au Juge de vous accorder le versement mensuel d'une somme correspondant aux frais d'entretien de l'enfant qui soit prélevée sur ce capital en "sommeil".
0
je vous remercie de votre conseil .
0