Lumbago en sortant du travail

nezlam -  
 nezlam -
Bonjour,
dimanche 25/03/2012,je sors de la voiture du fonction(aide soignante à domicile) mon dos se bloque et j'arrive pas le redresse(j'ai fini à 19h et il n' y a personne dans le bureau ),je rentre chez moi avec des douleurs intenses (disant c'est un coup de froid ça va passer),je prends un Doliprane et je me suis couchée.
Lundi matin mon jour de repos(vu que j'ai travaillé 6 jours d'affiler avec des personnes âgées grabataires dont une hyper lourde) ,mon dos me fait très très mal ,je me suis attacher avec deux écharpes au tour de mon dos et j'ai dit ça va passer avec le Doliprane . Pas moyen les douleurs sont là,alors j'ai vu mon médecin traitant ,ensuite j'ai appelé mon employeur le Lundi 26/03/2012 et de lui raconter ce qu'il m'est arrivé et que je suis en arrêt.
Apres 25 jours d'arrêt et passage devant le médecin conseil de la secu ,cette dernière m'a envoyé une lettre RAR disant que votre accident n'est pas reconnu .Alors que j'étais en bonne santé qui le témoignent mes collègues ,ainsi que je n'ai pas cessé de parler sur la personne qui est la plus lourdes de toutes les autres patients toute la semaine ainsi le samedi (un jour avant l'accident ) a ma collègue et du coup le mois d'avril j'ai rien touché .
Actuellement je porte une ceinture lombaire que j'ai jamais la porté dans ma vie depuis que j'ai commencé mon travail en 2003 jusqu'à ce jour car mon médecin et le médecin de conseil de la securité sociale m'obligent de la porter pour toute la durée du travail :trajet et chez la personne âgée). SOS Qu'es que je doit faire vu qu'ils ont tous les documents et témoins qui prouvent mon accident?Merci .

5 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983
 
Re
Que me proposez-vous gerber ? Merci.
Euh....Dans un service gériatrie,Hôpitaux,cliniques,ect....Car dans ces services,vous ne serez pas seule
1
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983
 
Bonjour
Serait mieux de penser à changer de travail.:http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5554077-c-est-quoi-mes-droits-et-les-demarches-a-faire

Car la medecine du travail conserve les dossiers,elle risque de vous mettre en invalidité
0
nezlam Messages postés 13 Statut Membre
 
Merci gerber pour votre réponse,mais le médecin du travail m'a vu le 27/04/2012 et il m'a mit apte sans retourner chez le fameux patient sauf des les bonnes conditions c-a-d mettre en place une aide (auxiliaire de vie par ex). Et je pense de changer le travail mais j'arrive pas trouver lequel car mon diplôme est le domaine de santé. Que me proposez-vous gerber ? Merci.
0
nezlam Messages postés 13 Statut Membre
 
Pour vous je laisse perdre mes droits ,et je vais chercher un autre travail ,a votre avis qui va m'accepter dans son établissement? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nezlam
 
il n'y a personne qui peut lire ma situation et me dire que dois-je faire?
0