Faire partir locataire qui n'a plus de bail
K-ro
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai récupérer mon appartement pour le mettre en vente très rapidement.
Le locataire présent dedans ne paye pas l'intégralité des loyers et son bail est termine depuis novembre 2011. Je ne l' ai pas reconduit. Mais il ne veut pas partir, comment puis je faire pour qu'il parte et que je vende mon bien dans la foulée.
Merci de vos réponses.
Je souhaiterai récupérer mon appartement pour le mettre en vente très rapidement.
Le locataire présent dedans ne paye pas l'intégralité des loyers et son bail est termine depuis novembre 2011. Je ne l' ai pas reconduit. Mais il ne veut pas partir, comment puis je faire pour qu'il parte et que je vende mon bien dans la foulée.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Faire partir locataire qui n'a plus de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- À partir de quelle heure peut on faire le ménage - Forum Immobilier
- Lacamo bail c'est quoi ✓ - Forum Justice
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonjour,
"son bail est termine depuis novembre 2011. Je ne l' ai pas reconduit."
Le bail s'est reconduit tout seul !
Si le locataire n'est pas à jour de ses loyers, vous pouvez le poursuivre au tribunal et demander l'expulsion.
Cordialement
"son bail est termine depuis novembre 2011. Je ne l' ai pas reconduit."
Le bail s'est reconduit tout seul !
Si le locataire n'est pas à jour de ses loyers, vous pouvez le poursuivre au tribunal et demander l'expulsion.
Cordialement
Je lui ai envoyé en recommande une rupture de bail pour le prévenir que je voulais qu' il parte a la fin du contrat aussi, l'année dernière.
"Je lui ai envoyé en recommande une rupture de bail pour le prévenir que je voulais qu' il parte a la fin du contrat aussi, l'année dernière."
Avez-vous envoyé cette lettre au moins 6 mois avant la fin du bail ?
A vous lire...
Cordialement
Avez-vous envoyé cette lettre au moins 6 mois avant la fin du bail ?
A vous lire...
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question