COMMENT CHOISIR UN AVOCAT
PATRICE911
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a un probleme lié à la vente de mon appartement je suis obligé de prendre un avocat.
Doit on choisir un avocat dans le departement de vente du bien?
MERCI
suite a un probleme lié à la vente de mon appartement je suis obligé de prendre un avocat.
Doit on choisir un avocat dans le departement de vente du bien?
MERCI
A voir également:
- COMMENT CHOISIR UN AVOCAT
- Stage dans un cabinet d'avocat en 3eme - Forum Justice
- Ufc-que choisir contrat de révélation - Forum Donation-Succession
- Jaf sans avocat avis - Forum garde d'enfants
- Contrat de révélation de droits successoraux ✓ - Forum Donation-Succession
- Lettre de temoignage pour avocat - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Vous pouvez prendre l'avocat de n'importe quelle region. Il faut cependant savoir que cet avocat se fera representer s'il se trouve loin du tribunal où sera presentée l'affaire.
Vous avez donc interet a en choisir un qui soit pres de la ville du tribunal et que vous pourrez rencontrer facilement pour preparer votre dossier.
Vous pouvez prendre l'avocat de n'importe quelle region. Il faut cependant savoir que cet avocat se fera representer s'il se trouve loin du tribunal où sera presentée l'affaire.
Vous avez donc interet a en choisir un qui soit pres de la ville du tribunal et que vous pourrez rencontrer facilement pour preparer votre dossier.