Deblocage participation aux Benefices

bilu92500 - 27 avril 2012 à 17:59
emi59000 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 27 avril 2012 à 19:43
Bonjour,
J'ai ete salarie d'une filiale de ST Gobain, et j'ai demissione en Aout 2011.
Debut Mars 2012 je recoit un courrier, qui m'annonce le montant de ma participation et que celle ci serais versee à la fin du mois d'Avril sur mon compte bancaire.
Aujourd'hui a 3 jours de la fin du mois, je recois une lettre de mon ancienne societe, qui me dit que leur prestataire pour gerer l'epargne salariale à changé et que ma participation va etre bloque et que c'est a moi de la debloquer.
De plus la societe n'arrive pas a me trouver dans leurs fichiers et ils me demandent de patienter 1 ou 2 semaines et rappeler.
Trouvez vous ça normal?
Je trouve ça inadmissible, ça fais 8 mois que j'ai quité la societe et je dois quemander a droite et a gauche pour avoir mon argent.
La plupart du temps, bien sur, les personnes a qui j'ai a faire, n'ont pas l'air de s'enquieter beaucoup avec mon probleme, bien sur c'est le mien, de plus je ne travaille plus pour la societe.
Bien sur, la solution c'est de prendre son mal en patience.
Je trouve honteux de bloquer l'argent automatiquement dans un Pee, quand la personne ne travaille plus pour la societe.

1 réponse

emi59000 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
27 avril 2012 à 19:43
Bonjour,

Moi j'ai eu la même expérience et j'ai dû envoyer un courrier pour valider le déblocage. Par contre c'est eux qui m'ont envoyé un courrier pour m'en faire part. Je n'ai eu qu'à cocher une case et le retourner ! Bon courage
0