Affaire conjugal de violence agravée
Isabelle
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres combien de temps une affaire conjugal de violance agraver, ce cloture, Ma copine a port plein contre son ex en 2008. Son ex est repartie dans son pay d'origine et n'as pas fait le trois mois d'emprisonment en France, depuis 2008, le mec est dans son pay. Il a un enfant en france avec ma copine... Ma compine regret d'avoir porter plein contre lui. Elle a reagie sur sans reflechire.. La question: Apres combien de temps un affaire de violance conjugal ce cloture normalement.
Apres combien de temps une affaire conjugal de violance agraver, ce cloture, Ma copine a port plein contre son ex en 2008. Son ex est repartie dans son pay d'origine et n'as pas fait le trois mois d'emprisonment en France, depuis 2008, le mec est dans son pay. Il a un enfant en france avec ma copine... Ma compine regret d'avoir porter plein contre lui. Elle a reagie sur sans reflechire.. La question: Apres combien de temps un affaire de violance conjugal ce cloture normalement.
A voir également:
- Affaire conjugal de violence agravée
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Chiffre d'affaire - Guide
- Demande d'autorisation de quitter le domicile - Forum Divorce
- Peut on mettre les affaires de quelqu'un dehors - Forum Immobilier
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum garde d'enfants
5 réponses
Alors, qu'il rentre en France, qu'il contacte un avocat et qu'il s'explique, ce n'est pas en étant à l'étranger qu'il va pouvoir le faire.
Dès qu'il va mettre un pied en France, il va être arrêté.
Quand à faire appel, il est trop tard.
Dès qu'il va mettre un pied en France, il va être arrêté.
Quand à faire appel, il est trop tard.
Bonjour
Il y a eu un jugement de rendu pour cette plainte ? Trois mois de prison ferme ou avec sursis ?
Aujourd'hui,c'est déja hier.
Cordialement
Il y a eu un jugement de rendu pour cette plainte ? Trois mois de prison ferme ou avec sursis ?
Aujourd'hui,c'est déja hier.
Cordialement
Ben, le jugement est toujours valable. Si il a été condamner et qu'il était "innocent,", il fallait qu'il fasse appel, son avocat a du lui dire non ,?
La fuite n'est jamais une solution, la preuve ! Qu'il contacte son avocat ou un avocat si il veut rentrer afin de voir les meilleurs solutions qui puissent s'offrir à lui.
,
La fuite n'est jamais une solution, la preuve ! Qu'il contacte son avocat ou un avocat si il veut rentrer afin de voir les meilleurs solutions qui puissent s'offrir à lui.
,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis, il n'est pas très clair, avoir écopé de prison ferme et s'être enfui...
un homme condamné pour violences aggravées à de la prison ferme et qui s'enfuit pour échapper à sa sentence, vous trouvez que c'est le comportement d'un innocent ?
la justice n'est pas stupide, elle n'envoie pas en prison de braves pères de famille pour rien
*en revanche, les femmes battues qui ensuite, regrettent d'avoir porté plainte, sont légions!
heureusement, le procureur poursuit les affaires...
tu peux me dire en direct tout ce que tu veux..
la justice n'est pas stupide, elle n'envoie pas en prison de braves pères de famille pour rien
*en revanche, les femmes battues qui ensuite, regrettent d'avoir porté plainte, sont légions!
heureusement, le procureur poursuit les affaires...
tu peux me dire en direct tout ce que tu veux..
Donc, il serait temps qu'il rentre en France pour voir avec son avocat, la fuite n'est pas la solution, la preuve.