Qui doit payer la consommation d'électricité

alain - 24 avril 2012 à 09:52
 alain - 24 avril 2012 à 16:42
Bonjour,
Je suis rester pendant 1 an dans un appartement que je louais, mais cet appartement était dans un batiment en pleine rénovation sans compteur électrique et sans compteur d'eau.
L'ensemble était alimenté en provisoire avec un cable de chantier qui passait sous ma porte d'entrée et traversais l'appartement au sol.
A la pose des compteurs définitif de mon logement au bout d'1 an, le promoteur de l'immeuble m'envoi une facture d'électricité et d'eau de 1300 euros. J'ai payer cette somme.
Je suis quand meme surpris car sur quelle base doit je payer en sachant que tout les ouvriers de ce batiment travaillais.
Je louais cet appartement a un proprietaire qui l'avais acheter au promoteur.
Devais je payer cette somme moi ou le propriétaire ?
Merci
Alain

4 réponses

êtes vous sur qu'il n'y avait pas de compteurs de décompte ?

ou sinon la répartition peut être faite en fonction des tantièmes de charges.

cordialement.
0
il ni avais pas de compteurs pour ce logement pendant plus d'1 an.
D'autre part je pensais que le tentieme était uniquement réservé au parties communes de l'mmeuble.
0
Bonjour
Il est interdit de revendre l'électricité
A quel nom était la facture ?

Avez vous une preuve de paiement ?
et à qui ? avez vous un bail avec lui ?
0
Je n'ai pas reçu la facture de mon bailleur mais du promoteur du batiment.
Oui j'ai la facture que j'ai payé d'ailleurs par chèque l'eau et électricité.
En fait je pense que c'était a mon proprietaire à payer et pas a moi . Quand pensez vous ? Je suis novice en la matiere et j'ai peur de mettre fait avoir. La facture était a mon noms.
0
il parait que tant que les compteurs d'eau et électricité ne sont pas installer toutes les charges de celle ci sont a la charges du promoteur ou du proprietaire qui me louais l'appartement
0