Préavis un mois quand premier emploi ?
magbeal222
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement contractuelle pour le rectorat et il s'agit de mon premier emploi après mes études. puis-je bénéficier de la réduction de délai de préavis grâce à cela ? mon logement est vide (enfin pas meublé) et lors de la signature du bail j'avais encore un statut d'étudiant.
Merci à l'avance pour votre réponse !
je suis actuellement contractuelle pour le rectorat et il s'agit de mon premier emploi après mes études. puis-je bénéficier de la réduction de délai de préavis grâce à cela ? mon logement est vide (enfin pas meublé) et lors de la signature du bail j'avais encore un statut d'étudiant.
Merci à l'avance pour votre réponse !
A voir également:
- Préavis un mois quand premier emploi ?
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Lettre préavis 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
j'ai déjà travaillé avant (job d'été) pour mes études, est-ce que ça compte ? (merci d'avoir répondu aussi vite ! )
oui, les jobs d'été sont des cdd et je suppose que vous avez déjà été déclarée a l'urssaf. Donc votre nouveau travail n'est pas le premier et 3 mois de préavis. Désolée, mais vous pouvez toujours tenter de négocier avec votre bailleur.
Cordialement.