Indemnisation d'egat des eaux scandaleuse

chris 77 - 17 avril 2012 à 23:34
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 18 avril 2012 à 07:46
Bonjour,
voici mon pb: degat des eaux en janvier , douche qui fuit, salle de bain innondée couloir foutu ainsi que le papier peint et parquet dans le couloir!!
passage de l'expert, ah ya vice de la part de l'artisan qui m'a fait la salle de bain ya 7ans: malfaçon pas d'etancheité!! trois mois apres, revisite de l'expert!! bah pas de reponse madame ,dela part de l'assurance de votre artisan , donc bah c'est plus mon pb, jindeminse que les degats causés dans l'autre piece 1950 euros!!!
le, devis donné donnait 10000 EUROS!!! le carrelage entier de la douche est à refaire car le mur a pas tenu imbibé d'eau et donc toute la douche à refaire!!!! sans compter le sol plein de tarte du à l'eau!!!! je vais refuser cette indeminisation que puis_je faire<, je crois que dans mon contrat le recours d'un autre expert est à la charge de l'assurance!!!pourquoi l'assurance ne poursuit pas l'assurance de l'artisan alors qu'il ya un vice caché!! pas de reponse de leur part , donc on indeminise au minimum et je me debrouille!!! que puis_je faire?

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 323
18 avril 2012 à 07:46
bonjour

que puis_je faire?

lire votre contrat.

le carrelage entier de la douche est à refaire car le mur a pas tenu imbibé d'eau et donc toute la douche à refaire!!!! 

la réparation de la cause n'est (presque) jamais garantie.

sans compter le sol plein de tarte du à l'eau!!!! 

en quoi est-ce un dommage?

je crois que dans mon contrat le recours d'un autre expert est à la charge de l'assurance!!!

(re)lisez-le; c'est la seule façon d'avoir la réponse.

pourquoi l'assurance ne poursuit pas l'assurance de l'artisan alors qu'il ya un vice caché!! 

parce que les recours sur 1792cc sont exclus de votre contrat.

on indeminise au minimum et je me debrouille!!! 

vous avez été indemnisé en fonction du contrat (et non des dommages) et vous vous débrouillez effectivement pour ce qui en est extérieur.
0