Le vendeur augmente le prix de son bien
Résolu
rockingirl
-
rockingirl -
rockingirl -
Bonjour,
Mon compagnon et moi avons fait une offre pour une maison au prix demandé par le vendeur. Seulement, un autre couple a fait la même offre et comme nos simulations de financements sont apparemment équivalentes, le vendeur veut augmenter le prix pour que l'on surenchérisse! Est-ce normal? A t-il le droit légalement de faire cela?
Cette maison est vraiment un coup de coeur mais nous ne voulons pas mettre n'importe quelle somme de plus (sachant qu'elle sera rénovée) pour l'acquérir.
Merci de votre aide
Mon compagnon et moi avons fait une offre pour une maison au prix demandé par le vendeur. Seulement, un autre couple a fait la même offre et comme nos simulations de financements sont apparemment équivalentes, le vendeur veut augmenter le prix pour que l'on surenchérisse! Est-ce normal? A t-il le droit légalement de faire cela?
Cette maison est vraiment un coup de coeur mais nous ne voulons pas mettre n'importe quelle somme de plus (sachant qu'elle sera rénovée) pour l'acquérir.
Merci de votre aide
A voir également:
- Augmenter prix de vente immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Prix sacem - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Remboursement si baisse de prix ✓ - Forum Consommation
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
En tous cas merci beaucoup de m'avoir éclairée il ne nous donne que 24 h donc on doit donner notre réponse demain.
Vous lui faites un chèque, vous lui dites que vous lui donnerez le liquide après la signature de l'acte chez le notaire
Et au lieu de lui donner le liquide, vous imprimez ce document et vous lui donnez