Compromis de vente
dani
-
dani -
dani -
Bonjour,
je vais chez le notaire pour signer un compromis , je suis acheteur quels sont les documents a fournir svp ?
je vais chez le notaire pour signer un compromis , je suis acheteur quels sont les documents a fournir svp ?
7 réponses
-
Bonjour
Avez-vous posé la question au notaire ? Vous achetez comment ? Paiement comptant ? Crédit ? Vous êtes passés de particulier à particulier ? Par agence ?
Carte d'identité en premier. -
je suis passé a la banque et nous avons fait une simulation de prêt donc c'est pour un crédit , ensuite c'est de particulier a particulier et oui j'ai posé la question a un notaire et celui-ci me demande nos états civils , depot garantie et des papiers de la banque mais quels sont les papiers la simulation suffit ?
dani -
bjr
C'est principalement l'Etat Civil : Carte d'identité, livret de famille ou jugement de divorce, ...
+ votre chéquier pour l'acompte
Mais demandez au notaire, c'est le mieux
-
Bonjour,
Si le compromis est déjà rédigé, la pièce d'identité devrait suffire sinon livret de famille de plus, si vous en avez un. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
La simulation de la banque suffit, si elle vous convient car vous ne pourrez pas modifier les termes de cette simulation au détriment du vendeur. -