Modalites droits de visite et droits de garde
jerouna
-
17 avril 2012 à 14:10
freyja81 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 18 avril 2012 à 20:03
freyja81 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 18 avril 2012 à 20:03
A voir également:
- Modalites droits de visite et droits de garde
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
2 réponses
Bonjour
Votre cas est complexe, et vous deviez saisir le JAF pour obtenir une révision de votre pension alimentaire, ainsi que de nouvelles modalités du droit de visite et d'hébergement , en raison de l'éloignement de votre fille.
Cordialement,
Votre cas est complexe, et vous deviez saisir le JAF pour obtenir une révision de votre pension alimentaire, ainsi que de nouvelles modalités du droit de visite et d'hébergement , en raison de l'éloignement de votre fille.
Cordialement,
freyja81
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
18 avril 2012 à 20:03
18 avril 2012 à 20:03
situation tres complexe, comme j aimerai q le papa de mon fils soit autant investi!!! vs vous n avez aucun droit car le jaf decide que votre fille a besoin de sa mere et moi son pere perturbe mon fils en lui disant de mentir , il ne vient jamais le recuperer et le jaf me dit que le droit de visite n est pas un devoir et q je n ai qu a subir . en gros que je dois vivre en fonction de mon ancien compagnon et que je dois etre disponible au cas ou mr ne vienne pas recuperer son fils. 8 ans que j vie l enfer et q mon fils est perturbé; en tt cas j espere q vs trouverez une solution