2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 716
15 avril 2012 à 06:47
15 avril 2012 à 06:47
Bonjour,
dans votre cas, pour bénéificier du préavis réduit, il faut que le logement soit déclaré insalubre . Avoir un Certificat médical ne sert a rien, car il faut etre agée 60 ans.
Contacter votre mairie le plus rapidement possible. Elle vous donnera la marche a suivre; vous pourrez le quitter en redonnant un préavis d'un mois pour ce motif
si vous entrez dans une des situations suivantes :
perte emploi
fin de cdd
mutation
suivi conjoint
fin mission intérim
nouvel emploi suite à une perte d'emploi
vous avez droit au préavis réduit.
tenez nous au courant
cordialement.
dans votre cas, pour bénéificier du préavis réduit, il faut que le logement soit déclaré insalubre . Avoir un Certificat médical ne sert a rien, car il faut etre agée 60 ans.
Contacter votre mairie le plus rapidement possible. Elle vous donnera la marche a suivre; vous pourrez le quitter en redonnant un préavis d'un mois pour ce motif
si vous entrez dans une des situations suivantes :
perte emploi
fin de cdd
mutation
suivi conjoint
fin mission intérim
nouvel emploi suite à une perte d'emploi
vous avez droit au préavis réduit.
tenez nous au courant
cordialement.
bonjour :
Si votre logement actuel est reconnu insalubre et que ça ne vienne pas de votre fait, (manque d'aération) il est inhabitable normalement.
Suivez le conseil qu'on vous a donné.
Si votre logement actuel est reconnu insalubre et que ça ne vienne pas de votre fait, (manque d'aération) il est inhabitable normalement.
Suivez le conseil qu'on vous a donné.
oui mais il n'est pas encore reconnu insalubre.les procédures sont en train de se faire mais cela prend des mois et des mois mais je compte quand même le faire reconnaître insalubre étant donné que la propriétaire veut le relouer même vendre le logement.
mais je veux partir avant.
je m'inquiète quand même elle serait capable de refuser et de m'embêter jusqu'au bout. mais apparemment elle n'a pas le choix que de l'accepter. Donc je suis vraiment dans une situation des plus délicate :(
mais je veux partir avant.
je m'inquiète quand même elle serait capable de refuser et de m'embêter jusqu'au bout. mais apparemment elle n'a pas le choix que de l'accepter. Donc je suis vraiment dans une situation des plus délicate :(
15 avril 2012 à 09:08
15 avril 2012 à 09:15
15 avril 2012 à 09:24
De plus je suis trés surprise qu'une chaudiére non entretenue pendant 10 ans fonctionne encore
15 avril 2012 à 09:31
Cordialement
23 avril 2012 à 18:28
du coup ma propriétaire a accépté le préavis mais je compte contacter la mairie et la ddass au déja au courant .