Besoin de renseignements
jimmyl
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vais bientôt acheter un terrain non constructible sur lequel il y a une grange cadastrée. il n'y a pas d'eau ni d'électricité et je suis situé dans une zone A, cependant il le terrain est entouré d'habitation pas forcement dans le cadre agricole.
ma question est celle ci:
n'étant pas dans l'agriculture, est il possible de rénover la grange en habitation et d'y faire venir l'eau et l'électricité.
cordialement
jimmy
je vais bientôt acheter un terrain non constructible sur lequel il y a une grange cadastrée. il n'y a pas d'eau ni d'électricité et je suis situé dans une zone A, cependant il le terrain est entouré d'habitation pas forcement dans le cadre agricole.
ma question est celle ci:
n'étant pas dans l'agriculture, est il possible de rénover la grange en habitation et d'y faire venir l'eau et l'électricité.
cordialement
jimmy
A voir également:
- Besoin de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice