Décompte de charges

Francky - 14 avril 2012 à 09:56
roucaou13010 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 14 avril 2012 à 12:37
Bonjour,
Depuis l'année dernière je suis en location via une agence immobilière.Je lui réclame depuis 2 mois mon décompte de charges pour l'année passée,mais je ne les obtiens pas.Y-a-t-il un texte de loi obligeant les agences à fournir le décompte de charges?Car je trouve que je paie énormément cher en provisions (50 euros/mois) juste pour les poubelles(1 fois/semaine) et un entretien de chaudière.Merci

1 réponse

Bonjour.
Je ne vais pas vous répondre directement, mais je demande aux agents immobiliers qui sont sur ce site de bien vouloir répondre à cette question. En effet, vous connaissez la réponse.
Auriez-vous l'honnêteté de mettre en cause un de vos confrère?
Cordialement.
-1
roucaou13010 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 30
14 avril 2012 à 12:37
Bonjour didier,

Le dénigrement d'agent immobilier ça suffit....c'est comme dans toutes les professions il y en a des bons et des mauvais.....
On ne va pas polémiquer là dessus ça peut aller loin....
Merci

Pour répondre à la question de Francky:

Effectivement l'agence est tenue de mettre à votre disposition les documents concernant le décompte des charges/le détail des charges....
On est bien d'accord...
0