Décompte de charges
Francky
-
roucaou13010 Messages postés 525 Statut Membre -
roucaou13010 Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis l'année dernière je suis en location via une agence immobilière.Je lui réclame depuis 2 mois mon décompte de charges pour l'année passée,mais je ne les obtiens pas.Y-a-t-il un texte de loi obligeant les agences à fournir le décompte de charges?Car je trouve que je paie énormément cher en provisions (50 euros/mois) juste pour les poubelles(1 fois/semaine) et un entretien de chaudière.Merci
Depuis l'année dernière je suis en location via une agence immobilière.Je lui réclame depuis 2 mois mon décompte de charges pour l'année passée,mais je ne les obtiens pas.Y-a-t-il un texte de loi obligeant les agences à fournir le décompte de charges?Car je trouve que je paie énormément cher en provisions (50 euros/mois) juste pour les poubelles(1 fois/semaine) et un entretien de chaudière.Merci
Le dénigrement d'agent immobilier ça suffit....c'est comme dans toutes les professions il y en a des bons et des mauvais.....
On ne va pas polémiquer là dessus ça peut aller loin....
Merci
Pour répondre à la question de Francky:
Effectivement l'agence est tenue de mettre à votre disposition les documents concernant le décompte des charges/le détail des charges....
On est bien d'accord...